zolt Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 BonjourJ'aimerais savoir s'il existe une fonction dans prestaShop pour créer et personnaliser une page de contenu divers.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour ZoltSi vous désirez des réponses rapidement, je vous invites à développer votre demande avec plus de détails ,car si l'on comprend votre demande Prestashop par défaut fait cette personnalisation du contenuSi vous parlez plutôt de modifier des pages du Cms la démarche est Back Office >Tools>CMS et si vous désirez modifier l 'intégralité des pages "pour le coté visuel de la boutique"il faudra modifier sur les css et tpl voir .php du template utiliséCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Bonjour Maury GirardJe vous donne un exemple:J'aimerais ajouter une page personnalisée dans mon prestaShop.Cette page contiendrait, du texte et image.Je travaille depuis 5 ans avec un autre CMS, cette fonction s'appelle : content.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Si je comprends bien ! Car ce sujet reste sans réponse... Il est impossible de créer d'autre section personnalisée dans prestaShop?Présentement, la seule page que nous pouvons personnaliser c'est la page d'accueil avec le module Editeur de page d'accueil.Aucune autre option dans prestaShop nous permettent d'ajouter des pages avec du contenue personnalisé ?@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
robin365 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Moi, j'ai la meme question que zolt. Comment faire pour ajouter des infos de contact sur la page de mon site comme le tel ou EMAIL, je suis un tout debutant, est-ce qu'on peut m'aider s'il vous plait.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts