Frederic27 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour,Suite à quelque recherche je n’ai malheureusement réussi à trouvé la solution sur ce forum.Je suis entrain de mettre en place un nouveau site Internet (http://www.onediscount.ch)Toutefois je rencontre quelques problèmes:Je désirais sur les produits qui comporte une pièce jointe changer le texte utiliser (le nom du fichier) et le remplacer par une image unique. Car tous les pièces jointes de tous les produits ne seront que des PDF. J’ai beau eu chercher dans les fichiers css j’ai pas réussi à trouver la solution.Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour,il doit falloir modifier simplement le tpl product.tpl de votre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic27 Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 J'ai déjà essayé de trouvé cette information (que j'ai trouvé) mais je n'arrive pas à changer le code pour le remplacer par une image... Désolé XD! Si quelqu'un peu me donner le code Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic27 Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 Si quelqu'un pouvais juste m'indiquer ou trouver cette information et surtout comment la remplacer. En cherchant dans le fichier product.tpl. J'ai trouvé ça : getPageLink('attachment.php', true)}?id_attachment= Je les remplacer par ce code : getPageLink('attachment.php', true)}?id_attachment={$attachment.id_attachment}"> {$attachment.description|escape:'htmlall':'UTF-8'} Mais sa ne veut toujours pas fonctionner. Avez-vous une idée? Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts