fabor Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour,Tous mes produits ont 2 photos et j'aimerai afficher les 2 photos sur la page catalogue.Comment dois-je modifier mon fichier pour faire afficher la deuxième photo.(je suis sous prestashop 1.4)Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabor Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Personne n'a de piste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobolian Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Ta question n'est pas assez précise.Qu'as tu testé ou essayé ?As tu essayé de placer un {debug} sur category.tpl pour afficher les données produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 bonjour,si j'ai bien compris, tu peut prendre les deux image et avec paint tu en fait qu'une.C'est comme ca que je procède en générale.cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabor Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 d'abord merci pour l'astuce du {debug}en fait je voudrais récupérer toutes les images de chaque produit sur ma page catalogue pour la présentation, mais à priori par défaut on n'a accès qu'à la cover, il faut donc surement que je change quelque chose au niveau de la classe category? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts