bastien35410 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour.Voici le site sur lequel je travaille : http://www.lechauffeau.com.Sur le menu de gauche (votre sélection) se trouve différentes capacités possibles en litres. Cependant lorsque l'on sélectionne une 100L et que l'on clique sur recherche par exemple, on ne peut pas séléctionner une autre catégorie et cliquer a nouveau sur rechercher si on s'aperçoit que la 1ère sélection ne correspondait pas car un message "Merci de renseigner un mot clé pour effectuer une recherche" s'affiche et nous oblige à d'abord déselectionner la 1ère catégorie que l'on avait choisit en cliquant sur une petite croix a côté de celle-ci et d'ensuite sélectionner la nouvelle voulue. J'aimerais que lorsque l'on sélectionne une seconde catégorie, cela déselectionne automatiquement la 1ère. Auriez vous une idée de quels fichiers modifier et de quelle manière le faire pour arriver à ce résultat.J'éspère avoir été assez compréhensible. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour.Voici le site sur lequel je travaille : http://www.lechauffeau.com.Sur le menu de gauche (votre sélection) se trouve différentes capacités possibles en litres. Cependant lorsque l'on sélectionne une 100L et que l'on clique sur recherche par exemple, on ne peut pas séléctionner une autre catégorie et cliquer a nouveau sur rechercher si on s'aperçoit que la 1ère sélection ne correspondait pas car un message "Merci de renseigner un mot clé pour effectuer une recherche" s'affiche et nous oblige à d'abord déselectionner la 1ère catégorie que l'on avait choisit en cliquant sur une petite croix a côté de celle-ci et d'ensuite sélectionner la nouvelle voulue. J'aimerais que lorsque l'on sélectionne une seconde catégorie, cela déselectionne automatiquement la 1ère. Auriez vous une idée de quels fichiers modifier et de quelle manière le faire pour arriver à ce résultat.J'éspère avoir été assez compréhensible. Merci d'avance Il y a un gros défaut de conception il me semble sur vos recherche , car elles autorisent des combinaisons de recherche incohérentes. Est-ce le résultat d'une mise en place perso ou l'exercice d'un prestataire ?Dans ce cas vous pouvez toujours vous retourner vers lui : son code est incohérent.Dans le cas contraire , il vous manque sans doute une astuce pour mener à bien ce formulaire.Mais pour info ce type de navigation existe , en version 1.3 et 1.4 , sur http://www.presta-module.netJe dis ça , je dis rien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastien35410 Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Il y a un gros défaut de conception il me semble sur vos recherche , car elles autorisent des combinaisons de recherche incohérentes. Est-ce le résultat d'une mise en place perso ou l'exercice d'un prestataire ?Dans ce cas vous pouvez toujours vous retourner vers lui : son code est incohérent.Dans le cas contraire , il vous manque sans doute une astuce pour mener à bien ce formulaire.Mais pour info ce type de navigation existe , en version 1.3 et 1.4 , sur http://www.presta-module.netJe dis ça , je dis rien ... Bonsoir. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Dans le cadre d'un stage je dois travailler sur ce site dont le code est effectivement géré par un prestataire. Cependant j'aurais aimé faire pendant mon stage quelques modifications du site en traitant directement le code voila pourquoi je demande quelques conseils sur la meilleur façon de faire ce genre de modifications. Les informations de recherches sont en effet incohérentes. Il faudra donc revoir cela. Pouriez vous m'éclairer tout de même sur la manière dont il faudrait s'y prendre pour faire ce genre de modifications en supposant que les combinaisons de recherches soient cohérentes? Merci bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Malheureusement la finalité est trop abstraite pour pourvoir donner ainsi des réponses toutes faites.Il faudrait déja que l'on en sache plus sur le résultat souhaité, la version de presta utilisée etc ...C'est aussi à supposer que la réponse ne demande pas des heures de recherche, faute de quoi ce sujet tombera vite aux oubliettes :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastien35410 Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Malheureusement la finalité est trop abstraite pour pourvoir donner ainsi des réponses toutes faites.Il faudrait déja que l'on en sache plus sur le résultat souhaité, la version de presta utilisée etc ...C'est aussi à supposer que la réponse ne demande pas des heures de recherche, faute de quoi ce sujet tombera vite aux oubliettes :red: Je souhaiterais en fait que lorsque l'on sélectionne par exemple 100L et que l'on clique sur rechercher, il soit ensuite possible de sélectionner 300L et de cliquer ensuite sur rechercher SANS AVOIR à déselectionner 100L en cliquant sur la petite croix qui apparait lorsque l'on sélectionne une catégorie. La version de prestashop utilisé est la 1.3.2.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts