Thierry_67 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour,Nous utilisons actuellement comme ERP Selectline, et nous avons un mal fou à trouver quelqu'un qui sache nous faire un module ou une interface ou peu importe comment on le nomme pour que nos produits soient correctement importés dans Prestashop (Nom, référence produit, numéro EAN, fabricant, numéro produit chez le fabricant, prix, tags, description courte et longue, images produits...).Depuis hier soir nous avons, après 6 semaines, enfin une solution qui importe les produits, mais pour l'instant sans qu'elle réussisse à produire les URL simplifiés et sans qu'elle sache créer (s'ils n'existent pas) et enregistrer les fabricants pour chaque produit. Le prestataire externe - que je ne souhaite pas nommer pour ne pas lui faire de tort - affirme sur son site que son module existe et fonctionne, sauf qu'il avait été programmé pour Prestashop 1.3 et qu'il a bien du mal à l'adapter à 1.4. Ceci nous l'avons appris qu'après avoir passé commande. :-(Du coup nous réfléchissons sérieusement à procéder autrement, en prenant un ERP ayant déjà un module d'import des produits et export des commandes. Avez-vous un ERP à nous proposer ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour,Je vais peut être dire une grosse bêtises Mais avez vous pensez à StoreCommander ?Cordialement,Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry_67 Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Bonjour,Non, j'avoue que je ne connaissais pas ce produit. Je vais le tester de suite. S'il est vraiment aussi bien que le montre la page d'accueil, possible que mon employeur accepter de payer la somme (le hic : nous allons avoir à court-moyen terme près de 10 sites de plus de 3000 produits et donc au final le prix est important, surtout quand on se lance).Merci beaucoup pour votre précieux conseil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour,Je vous en pris. Je vous ai envoyé un MP pour vous proposé notre aide.Cordialement,Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts