patoche Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 bonjour,j ai du faire des betises j ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois le module "socolissimo".maintenant j ai 6 fois la proposition socolissimo sur mon front office et si je supprime le module je n ai plus de transporteur.j ai aussi lors de la réinitialisation le message d'erreur suivant "fatal erreur => nameis empy"je voudrais juste avoir une offre coliposte simple le module socolissimo ne m interresse pas..... comment fairemerci en tout cas pour le superbe travaille de la team. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 bonjour,j ai du faire des betises j ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois le module "socolissimo".maintenant j ai 6 fois la proposition socolissimo sur mon front office et si je supprime le module je n ai plus de transporteur.j ai aussi lors de la réinitialisation le message d'erreur suivant "fatal erreur => nameis empy"je voudrais juste avoir une offre coliposte simple le module socolissimo ne m interresse pas..... comment fairemerci en tout cas pour le superbe travaille de la team. Personne pour m'aider!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanK Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Supprime de ta liste des transporteurs les doublons. Tu dois avoir SoColissimo qui est renseigné 6 fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts