lily laskine Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour, j'utilise PS 1.4, en local.J'ai bien regardé le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse, bien que le sujet soit proche d'autres posts ...Lorsque je veux accéder à la traduction des modules en BO, par Outils>traductions>traductions des modules>langue FR, la page n'affiche que le titre et un message d'erreur, que je mets en capture d'écran ci-dessous.Quelqu'un peut-il m'aider ?Si la solution passe par du code, pouvez-vous s'il vous plait être très explicite, je suis débutante ...Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoOllOok Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour,Tu doit régler la valeur max_execution_time = 30 dans le php.ini de ton apache.Lis ça ziprof.free.fr/PHP-MYSQL/Maximum-execution-time-of-300-seconds-exceeded -easyphp-wamp-erreur.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily laskine Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 @CoOllOok : ça marche, c'est génial ! super le lien qui parle clair aux débutants ... 1000 mercis :cheese: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoOllOok Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Heureux pour toi. Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts