matdollars Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour faire changer le background juste de la page d'accueil à chaque actualisation.J'ai retrouvé des posts sur le sujet mais moi j'ai une difficulté en plus, je veux que cela ce fasse que sur la page d'accueilcela fait 1 body page d'accueil (qui change d'image à chaque actualisation) et 1 body fixe normal pour toutes les autres pages.Je suppose que c'est du php, script ou autre...Merci pour vos réponses.l'exemple avec ce site http://www.riddell.com/ faite F5 et le body change... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dfede Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 il faut créer un hook "home" qui gère cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Bonjour,Ah, je pense que ça va être un peu compliqué, mais a tout un exemple ou plus de précision sur la marche à suivre ?merci pour ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dfede Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 en effet c'est pas si simple, il faut je pense créé un module, et mettre dans le hookhome le script qui permet de changé l'image de background du body Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 d'accord, je vais continuer à fouiller, pour essayer de trouver une solution.merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts