delicious Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Bonjour,J'ai créé un pays par ereur.Je souhaitais le supprimer mais apparemment ce n'est pas possible.Pourquoi ? juste pour comprendremerci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
delicious Posted January 29, 2009 Author Share Posted January 29, 2009 personne pour m'expliquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 tu peux surement via phpmyadmin, il faut trouvé la bonne table, surement Ps_country mais je ne suis pas sur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
delicious Posted January 29, 2009 Author Share Posted January 29, 2009 Salut Ma2x,Oui surement mais est-ce sans danger ? that si the question...C'est pour cela que j'aimerai savoir pourquoi ce n'est pas prévu dans l'admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 J'avais déjà signalé ça en tant que bug... et ça n'en est pas un...Donc si on ne peut pas, c'est qu'il y a une bonne raison.Arrêtez de conseiller de passer par phpMyAdmin pour toucher à la base, sans savoir vous même ce que ça implique...Y'a rien de tel pour mettre les gens en galère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 c'est pas pour cela que j'ai préciser que je n'etait pas sur . Nous somme bien obliger de passé par cette phase pour réalisé certaine action, mais bon ce n'est effectivement pas conseiller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts