Lawy Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour à vous,Je souhaiterais modifier une phrase sur la page de confirmation des commandes. (order-confirmation.php) N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande dans le sujet de votre virement Un email contenant ces informations vous a été envoyé. Votre commande sera expédiée dès réception de votre virement. <= J'aimerais modifier cette phrasePour toute question ou information complémentaire merci de contacter notre support client. Quelqu'un pourrait-il m'aider à modifier cette phrase sur la page de confirmation des commandes ? ^^!!!!Je n'ai pas trouvé se solution sur le forum!Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 tu es aller voir dans outils>traduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawy Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 Et si je souhaite la supprimer cette phrase, je peux tout simplement l'effacer et elle n'apparaitra plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 si tu la mets vide, je crois que tu as le texte en anglais à la place, sinon tu peux mettre un point . à la place de ta phrase Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawy Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Trouvé merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbajc Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 bonjour je suis sur la version 1.4.3 et je cherche cette phrase pour la modifier mais je ne la trouve pas !!! help s'il vous plait ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts