Lyn&Or Bijoux Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour à tous,je me tourne à nouveau vers vous car, après m'être dit que "ca y'est, mon site est ok, j'ai plus qu'a gerer les produits et commande et le referencement", voilà qu'un bidule bizarre apparait et je ne sais pas comment m'en debarasser.c'est /**/, tout en haut de mes pages! et ca decale tout...(voir PJ avec firebug)une petite aide SVP :red: url: coffre à bijouxmerciMJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonsoir Vous devriez regarder dans le fichier header.tplcordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 ouiiiii, merci, un truc s'était mis en commentaire, j'ai retiré les bidules /* et c'est bon...dans header.tplmerci beaucoupMJ :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 avec plaisircordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts