Jovicyr Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour,Je souhaite afficher dans une page qui sera accessible uniquement via "Mon compte", donc pour les clients inscrits, une page dont le contenu vient d'un autre serveur.Ce contenu est composé d'images et de textes.Je me suis donc inspiré de l'existant et particulièrement de la page /discount.php qui gère l'affichage des bons de réductions dans la partie "Mon compte". Mon besoin n'a aucun rapport avec les bons de réduction, mais je me dit que cela peut être une bonne base pour l'affichage souhaité.Ainsi, discount.php fait appel au controler, à la classe et au fichier template :/discount.php/controllers/DiscountController.php/classes/Discount.php/themes/montheme/discount.tplJ'ai renommé tous ces fichiers comme il le faut, ainsi que les appels aux classes, tpl, controler à l'intérieur de ces derniers.J'arrive donc à avoir une sorte de duplication de la fonctionnalité des bons de réduction affichés dans la page "Mon compte". Maintenant à partir de cette base, je souhaite afficher tout simplement un contenu externe dans le corps de la page en FO de Prestashop.Pourriez-vous m'indiquer une piste pour cela ? Dans quel(s) fichier(s) faire cette sorte d'inclusion ? Et comment m'y prendre ?Merci de votre précieuse aide, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jherbaux Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 as-tu essayé de mettre : <iframe src="http://wattgo.fludia.com/demo.php" width="100%" height="300"> Your browser does not support iframes. </iframe> dans ton tpl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jovicyr Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Merci, mais la solution iframe n'est pas réellement satisfaisante. Simple, mais pas top.J'ai finalement procédé ainsi : dans le controler, j'ai récupéré le contenu via get_include_contents que je place dasn une variable, laquelle je passe au template qui me l'affiche. C'est bien plus propre ainsi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts