parfimp Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Faut vivre avec son temps parait-il, c'est pourquoi malgré mon âge (un peu) avancé je me lance dans le commerce online. Anciens commerçants, mon épouse et moi même venons d'ouvrir une parfumerie "de niche" et, le site que nous construisons doit servir de soutien logistique. Nous faisons cela pour trouver des fonds déstinés à restaurer un patrimoine abandonné par son ancien propriétaire, l'Etat. Nous y consacrons tout notre temps et malheureusement nos moyens qui restent très largement insuffisants. Mais ne jamais s'avouer vaincu, telle est notre devise ;-).A très vite sur le forum, merci de votre attentionParfimp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bienvenue "mon vieux" alors !Bon courage, n'hésitez pas à poster toutes vos questions ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bienvenue Parfimp! Link to comment Share on other sites More sharing options...
parfimp Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Merci à vous deux, Michaël et Yoya, de prendre la peine de m'accueillir.J'espère surtout me montrer utile également et cela peut se faire par l'intermédiaire de mon propre forum où nous sommes quelques photographes qui aimons rendre service dans la mesure de nos moyens et possibilités ;-) http://www.pentaxkpark.com/forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts