shinee.fr Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour,Je rencontre un problème sur l'affichage de mon menu déroulant en css sous IE (toutes versions). Ce problème ne survient que lorsque l'on est sur une catégorie, pas sur une page produit ou une page CMS.Un exemple.J'ai essayé en vain tous les réglages sur ma feuille de style (avec et sans Firebug), mais rien à faire le menu ne prend pas la feuille css sous IE. Le plus incompréhensible pour moi est que le thème utilisé fonctionnement parfaitement sous IE dans sa version de démo d'origine : thème d'origineSi seulement de créateur répondait aux emails...Pour info, le même menu de mon site shinee.fr fonctionne à merveille sous Firefox, Safari et Chrome.Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour Shinee.frSi vous utilisez debugbar sous Internet Explorer,(un équivalent comme Firebug) Vous pourriez voir le.css de ce site que vous indiquez Afin de faire une comparaison entre votre .css et le leurCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinee.fr Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 Bonjour Maury Girard,J'utilise Firebug.J'ai comparé les 2 feuilles de styles et elles sont pour moi identiques. Je ne vois vraiment pas d'où le problème peut venir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 vous utilisiez Firebug Sous Ie ?il me semble qu'il n'est pas compatible, à part si l'on modifie une fonction dans Firebug directementRegardez plutôt avec débugbar pour I.ECordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinee.fr Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 Je compare la feuille de style sous firefox avec Firebug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Vous utilisez Firebug Sous firefox , les 2 navigateur Web sont différent , donc normal que vous ne voyez rienRegardez les feuilles de style plutôt avec débugbar pour I.ECordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinee.fr Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 Merci,Grâce à debug bar pour IE j'ai pu me rendre compte que la feuille de style du menu n'était pas appelée par le fichier category.tplMon menu apparaît correctement sous IE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corey Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 to shinee.fr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts