Potiron123 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour,Config :- Prestashop 1.4.2.5- Module Paypal v2.4- site : http://www.mdpm.com/boutique/Problème :Tout est dans le sujet ou presque...Cette boutique est en ligne depuis peu et vient de recevoir sa première commande. Le règlement a été effectué par Paypal et a été accepté (mail de confirmation de Paypal).Par contre, aucune commande n'a été générée dans le BO. En lisant les archives du forum :ce fil concernant des pbs avec Paypal, il semble que pour que la commande soit générée, l'acheteur doive obligatoirement cliquer sur le lien « retour au site marchand » dans l'interface Paypal ?Si c'est le cas, c'est super malpratique...Mais j'ai peut-être mal configuré le module Paypal ?- Onglet solution : [x] Paiements par cartes [...] et compte Paypal- Onglet paramètres : Mode test désactivé Type de paiement direct, appels API activés avec utilisateur, mot de passe et signature- Onglet personnalisation : RienOu peut-être faut-il configurer quelque de particulier côté interface Paypal ?Un grans merci pour les pistes que vous pourrez me donner !PS: je précise que les commandes sont générées correctement si on choisit de règler par chèque ou par virement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Potiron123 Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Bonjour, Config :- Prestashop 1.4.2.5- Module Paypal v2.4- site : http://www.mdpm.com/boutique/Problème :Tout est dans le sujet ou presque... Personne ne rencontre le même problème ? Personne n'a d'idée sur ce qui peut se passer ni de solution ?Je cherche, je cherche et je ne trouve pas Un grand merci par avance à qui pourra m'aider ou me donner des pistes.-- Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts