Patric Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Notre moteur ? Notre formidable communauté Open-Source, VOUS, qui montrez un soutien sans faille pour notre logiciel et ses évolutions depuis nos débuts...PrestaShop a 4 ans ! 4 ans de développement, d'intégration, de releases, de rencontres... PrestaShop en est aujourd'hui à sa version 1.4.3, un long chemin a été parcouru depuis la v.0.8 en 2007 ;-)Pour célébrer notre anniversaire, un nouveau concours vient récompenser les plus grands fans d'entre vous. Vous aimez PrestaShop ? Montrez-le nous ! Le principe est simple: réalisez une photo montrant votre amour pour PrestaShop... La recette est également simple : une dose de créativité, une touche d'humour, un soupçon d'amour et d'émotion... Tous les photo-montages, retouches Photoshop ou autres sont acceptés. En deux mots : Surprenez-nous !Comment participer ?Vous avez jusqu'au 30 juin 2011 minuit (GMT +1) pour nous envoyer vos photos à l'adresse [email protected].Notre équipe les publiera ensuite sur notre page Facebook, et nos 7 200 fans voteront !Les 3 participants réunissant le plus de « J'aime » gagneront dans l'ordre :1er prix : » Un iPad 2 pour tester notre prochaine application mobile ! ;-)» Un goodies pack officiel PrestaShop et une carte dédicacée par toute notre équipe2e prix : » Un appareil photo numérique Bridge Fujifilm» Un goodies pack officiel PrestaShop et une carte dédicacée par toute notre équipe3e prix :» Un caméscope Full HD Samsung Q10» Un goodies pack officiel PrestaShop et une carte dédicacée par toute notre équipeEt les gagnants auront la chance d'être publiés (et admirés !) dans notre newsletter ! Libérez votre imagination et... à vos appareils photos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Avez-vous l'intention de publier les photos dans ce post, au fur et à mesure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Non, les photos seront publiées sur Facebook pour vote uniquement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shakalu Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Bonjour,La fin du concours est pour quand précisément ?- 10 jours à partir de l'ouverture de l'album vendredi dernier (donc vers 10h du matin dimanche à peu près) ?- Dimanche minuit (GMT+1) ?- Lundi matin ?Sympa le concours sinon mais il y a un risque que Facebook supprime sans préavis votre page, c'est dangereux. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 J'ai rien vu de bien terrible pour ma part ... je m'attendais à mieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shakalu Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 J'en reviens pas de la remontée de la gagnante...en plus c'est pas terrible du tout.Je me rappelle elle avait que 10 votes pendant les 7 premiers jours c'est dingue.Humain Prestashop par example était clairement mieux. C'est moche de voir un concours baclé. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Je serais curieux de voir les "amis" de Presta qui ont voté ...N'y aurait-il pas un risque de triche, de votes d'"amis" des participants ?Je sais pas, je pose la question (j'en connais qui ont + de 3000 "amis" sur FB )Du coup, ça aurait été mieux de le faire dans ce forum (avec une règle, genre : 10 messages postés avant le vote ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts