anne4113 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour, est-il possible d'appliquer 10% de réduction sur tous les produits de mon site en même temps ? Et si oui, comment faut-il faire ?Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne4113 Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Et ça va marcher même pour les nouveaux clients ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne4113 Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Alors pour la réduction, ça a bien marché, je te remercie, mais le problème, c'est qu'apparemment au niveau du paiement, cela indique un message d'erreur à la fin, que ce soit pour le client ou dans le BO (moi ça apparait le client a payé 18€ au lieu de 20€ en rouge avec une erreur de paiement). Du coup, hier soir j'ai une dame qui m'a fait 5 paiements au lieu d'un en pensant que ça ne marchait pas alors que ses paiement sont passés... Du coup j'ai tpout enlevé vite fait mais je ne sais pas comment enlever ce bug... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne4113 Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Dans ce cas, il faut créer un rapport de bogue dans la forge. Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par là...Voici en tout cas une copie d'écran :[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Quelle version de Prestashop utilisez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Et quel moyen de paiement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne4113 Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 C'est la version 1.2.5.0 avec des paiements par CB avec Paybox ou paypal. Mais sur l'un comme sur l'autre il y a le même message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts