pryril Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour,je suis sous prestashop et je cherche à générer un cookie. J'y arrive sans probleme avec la fonction PHP setcookie(), mais j'aimerais pouvoir profiter de la classe prestashop prévue à cet effet, or je n'y arrive pas (ni avec __set() : je n'arrive pas à récupérer l'info stockée ; ni avec _setcookie() : ca fait planter le site qui renvoie une erreur 500).Auriez-vous un exemple de génération de cookie avec la classe Cookie ?Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
jherbaux Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Attention à ne pas confondre la Class cookie et avec variable Cookie de PHP.prestashop : $cookie->machinchose; PHP : setcookie("TestCookie", $value); Link to comment Share on other sites More sharing options...
pryril Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 en fait j'ai réussi avec :global $cookie;$cookie->__set('truc','valeur');et echo $cookie->__get('truc') pour afficher la valeur.la fonction _setcookie étant privée, elle ne peut être appelée de l'extérieur.en revanche, pas essayé $cookie->truc, je ne sais pas ce que ca donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jherbaux Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 $cookie->truc = $valeurecho $cookie->truc.Si c'est bon --> [Résolu] merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts