AmauryUK Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Hello prestashopper!Je suis en train de bosser sur un site de prêt à porter de vêtements importés exclusivement d'outre-manche.Le site n'est pas terminé, beaucoup de produits ne sont pas présents, pas de CGV...Auriez-vous l'amabilité de me dire ce que vous en pensez?Merci à vous par avancehttp://rose-beef.com/prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour,J'aime :-) , bonne Prestaventure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmauryUK Posted June 25, 2011 Author Share Posted June 25, 2011 Merci! D'autres avis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 La favicone fait tache, à modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmauryUK Posted June 25, 2011 Author Share Posted June 25, 2011 to->cartouche2000:Je n'ai pas encore bosser sur la Favicon. Mais une chose est sûre, je vais la changer.to->Belenos:Merci d'avoir prit le temps de me dire ce que vous en pensez. Les images sont lourdes sur la page d'accueil je suis d'accord avec vous, je vais bosser sur une meilleur compression sans perdre en qualité. En ce qui concerne les champs de description je vais les remettre. Oui oui le numéro de téléphone est trop beau pour être vrai! Mais il est surtout factice. Je n'ai pas encore de ligne téléphonique donc ce numéro n'est que temporaire.Merci encore pour toutes ces questions soulevez. Au boulot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 pourquoi tu as mis ton site dans un dossier /prestashop/ , le site dans la racine c'est nettement mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 ah autre chose :1) dans la liste des produits : le bouton : voir le produit est trop petit pour contenir toute la chaîne : "voir le produit".2)il manque les conditions générales de ventes Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Bonjour,l'image http://www.rose-beef.com/prestashop/img/homepage2.png pèse plus d'1MB, c'est énorme et ca ralenti le site.Le design est sympa.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Bonjour,Oui, il faut effectivement optimiser les images et un lien sur chaque image c'est mieux, on a tendance à cliquer et rien ne se passe!!PB avec le header sous IE8. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts