poms32 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour à tous !Je viens vers la communauté car j'essaye de passer en production avec le service d'analyse des commandes de Fia-Net Je suis sous Prestashop 1.4.3 et j'utilise le module prévu à cet effet et livré avec Prestashop. Tout à l'air de fonctionner correctement en apparence ce pendant mon intégrateur chez Fia Net trouve que le flux qui leur est envoyé n'est pas valable pour eux et qu'il faut que je modifie le code.avant de faire quoique ce soit, je voulais savoir si d'autres on déjà eu ce genre de problème pour leur intégration ou non.Il faut savoir que j'utilise en parallèle le module SoColissimo de prestashop et que donc il y a des livraisons en Bureau de Poste par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poms32 Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 Personne n'a une idée ou un module fonctionnel ? ou un prestataire qui sait comment bien le paramétrer pour pouvoir passer en production ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poms32 Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 Si quelqu'un utilise le système d'analyse des commandes de Fia Net, est cfe qu'il peut me dire comment il a fait pour l'intégrer ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
poms32 Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 Pour avoir discuté avec le service intégration technique de Fia Net, je me demande si ce service est pleinement compatible avec la solution So Colissimo, puisque le choix d'un retrait en bureau de poste ou dans un point relais se fait au moment de la commande et ce choix doit normalement influer sur le flux qui est envoyé à Fia Net. Or la gestion des types de livraisons se fait en amont dans les réglages du module Fia Net. Donc je pense que en l'état les deux solutions ne sont pas compatibles entre elles.Quelqu'un y est tout de même arrivé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis75 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 La seule solution que Fia-net propose est de dissocier dans deux modules : - les livraisons à domicile - les livraisons en points relais la poste. Autrement dit, pour ceux qui ont acheté so colissimo liberté comme moi, et ben on l'a dans l'os. J'ai envoyé un mail au développeur presta de Fia-net certissim, j'attends leur réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts