mercyfull release Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour,Je cherche à afficher des infos sur des produits, mais j'ai des informations qui me déstabilisent parce qu'elle ne me paraissent pas cohérentes. c'est sous PS : dans blockbestsellers.tpl, je veux récupérer la légende et le nom d'un produit. quand je fais un print_r(ProductSale::getBestSalesLight(2, 0, 5),true), les différents produits sont correctement affichés dans l'array. sauf que si je m'amuse à chercher dans $best_sellersname, la valeur retournée est à null.si j'affiche tous les champs ça donne ça : id_product:15link_rewrite:name:description_short:id_image:15-55legend:sales:9ean13:upc:category:link:http://lebonlienquejenevousdonnepasj'ai des champs à null alors que le print_r les a bien renseignés... j'ai tenté d'assigner le print_r à une variable ($best_liste par exemple), mais ça ne donne pas de meilleur résultat !Avez vous une piste pour retrouver la valeur de ces champs ?D'avance merci de vos lumières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour, vous mélangez smarty et php, c'est pas tip top... ensuite quand vous dites que vous faites un print_r, oui mais ou (quel fichier) ?assigner un print_r à une variable... faut il encore transmettre cette variable à smarty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mercyfull release Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Bonjour, et merci de la réponse. Pour le moment, je cherche à récuperer des infos d'une manière simple (pour moi) mais effectivement peut-être pas super propre. Le print_r est fait directement sur blockbestsellers.tpl avec une ligne de code comme celle-ci : {$best_liste=print_r(ProductSale::getBestSalesLight(2, 0, 5),true)}comme je suis un peu neuneu, je voudrais comprendre pourquoi quand on fait juste le print_r (sans l'assignation), toutes les valeurs sont affichées aux bons champs, quand on assigne le résultat du print_r à une variable, la variable (et son array) "perdent" tout un tas d'info.Ceci étant dit, le smarty doit récupérer cette variable (la connaître) pour pouvoir être peuplée correctement ? si oui, est-ce qu'il y a de la doc, une piste, ou mieux encore une explication précise ?d'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 print_r c'est du php, il n'est pas anormal d'avoir des résultats "bizarres" si vous le mettez en smarty...Le php dans un fichier php et le smarty dans un fichier tpl, ne mélangez pas tout sinon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts