riri19 Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 il manque des modules sur la colonne de gauche, en principe je devrais en avoir 8 mais ps n en affiche que 5 !Je sais que c'est jour de gréve aujourdhui, visiblement j en ai 3 qui sont partis manifester...Y a t il une limitation du nombre de modules affichés simultanéments dans une colonne, ou est ce un bug ?J ai cherché dans le forum, mais je n ai pas trouvé la solution pour tout afficher, avez vous une idée .Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
riri19 Posted January 29, 2009 Author Share Posted January 29, 2009 Personne n a d idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 lesquels manquent t ils?V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
riri19 Posted January 29, 2009 Author Share Posted January 29, 2009 apres avoir desinstaller tous les modules puis reinstaller, il ne m en manque plus qu unil me manque le bloc "mon compte" tu as une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 "Mon compte" est visible qu'une fois loggé.Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
riri19 Posted January 29, 2009 Author Share Posted January 29, 2009 Grrrrrrrr ! je suis vert !J avais un cookies qui a disparut , j ai même pas remarquer que je n etais pas logué ... quel idiot ...Merci atch pour ta pertinente remarque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts