marty69 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonsoir,Il y a comme un bug dans le module fidélité 1.8 de prestashop 1.3.7 ou c'est moi qui gère mal ?Ma configuration est 1 € donne droit à 1 point qui donne droit à 0,10 €Une cliente vient de commander pour 60 euros et le nombre de points en attente de validation est... 164 !!!!Si c'est un bug, qui l'a déja rencontré ?Et dans ce cas quelle serait la solution ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 Alors visiblement ya bug...En B.O. j'ai bien coché l'option interdisant l'attribution de points aux articles en promo or :- bien que en Front Office il soit indiqué pour les produits en promo "ce produit ne donne pas droit à des points fidélité" on peux voir dans la commande de la cliente que les points ont été attribués !- et en plus, ces points attribués (qui n'auraient pas du l'être) le sont en fonction du prix réel et non du prix en promo !!!Quelqu'un peux donner une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 petit rappel !?si quelqu'un à une piste Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted July 1, 2011 Author Share Posted July 1, 2011 eh bien quoi ? tout le monde est déja en vacances ?non sérieux, si cela est un bug je doute que personne ne s'en est préoccupé...please help Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane.964 Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Bonjour. Je rencontre de mon coté un problème différent avec ce même module... les points attribués sont corrects valeur ok et non attribution de points dans les promos si l'on désactive les points dessus.Par contre dans mes sous cat, je n'en sélectionne pas certaines sur lesquelles je ne veux pas voir attribuer de points et .... les points sont biens visibles en front et se valident lors du passage de la commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts