Chibanou Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonsoir,Je viens de m'apercevoir qu'il est impossible pour mes clients d’ajouter ou de modifier leur adresse.Cela amène sur une page blanche.Je ne sais pas depuis quand ça date.Quelqu’un aurait il une solution ?Merci,Loïc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonjour,essayez avec le theme d'origine Prestashop de la 1.4.2.5Juste pour éliminer un problème de thème ou pas.Cordialement,Paulo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibanou Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 Effectivement c'est bien un problème de thème. Je vais les contacter, voir ce qu'ils en pensent.Si quelqu'un a une idée en attendant d'avoir leur réponse...Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Effectivement c'est bien un problème de thème. Je vais les contacter, voir ce qu'ils en pensent.Si quelqu'un a une idée en attendant d'avoir leur réponse...Merci ! Bah c'est ce que j'évoque sur un topic du jour. Les themes 1.4 ne sont pas rétrocompatibles entre eux selon les version 1.4...en gros, faudrait un theme par sortie de 1.4 : ( 1.4.0.17, 1.4.1, 1.4.2.5 et 1.4.3)...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts