pandakoala Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 bonsoir,j'ai télécharger un thème gratuit et je l'ai enregistrer mais il est en rarje l'ai envoyer dans thème du site mais rienest ce normal d'avoir un fichier rar pour un thème?c'est le thème http://www.my-theme-shop.com/free-theme-Prestashop-1-4.html Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaquae Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bonjour,Je suis la créatrice de ce thème. Le fichier .rar est l'extension du fichier compressé. Il faut d'abord le décompresser pour pouvoir l'installer, ensuite placer le dossier "myfreethemeshop" dans le sous dossier "themes".N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,Peggy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 PandakoalaRien de plus simple donc Ce n'est que le thème par défaut renommé avec une déclinaison de couleurs : Vert, Sable, FushiaMais c'est clair & propre Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts