vador Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 d'ou ca viens?voila je peux me connecter a l'admin et modifier un articleca me met "mise a jour réussie" et la modif est bien visiblealors que chez le client avec les meme mot de passe (adresse mail et password)il peux se connecter a l'admin et modifier un articleca me met "mise a jour réussie" mais la modif n'est pas prise en compted'ou ca peut venir sachant que dernièrement j'ai un peux tripotéces 3 fichiers :identity.phporder-confirmation.tplhistory.tplmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Sans parler du site lui même, si tu fais une modification dans l'admin, et que tu l'enregistres, et que ton client va sur la même page DANS l'ADMIN, voit il les modifications que tu as enregistré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vador Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 oui en effet le client vois bien dans son admin les modifsque moi j'ai faites dans mon admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
vador Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 oui en effet le client vois bien dans son admin les modifsque moi j'ai faites dans mon admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Mais par contre, si lui fait des modifications, vous ne les voyez pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vador Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 non je ne vois pas ses modifs non pluspour etre plus précis il fait sa modif, la valide en faisant "enregistré et rester" etca marque "mise a jour réussie"il reste sur la meme page vu qu'il a valider avec "enregistré et rester" mais ses modifs disparaissent, comme si ca n'enregistrait rien dans la bddtout ca avec le meme identifiant et mot de passe qui marche avec moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Quels navigateurs utilisez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vador Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 j'utilise firefoxet lui ie 9.........en effet mon client a essayé avec avec fire fox et ca marchec'est un bug de prestashop?comment le résoudre pour que ca marche ie 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts