NeoDodge Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonjour,J'ai actuellement la tête dans le code du ParentOrderController et je ne suis pas sur de comprendre ce que j'y vois.I.e. : Dans la fonction preProcess du controleur en question, je lis ceci: $oldCart = new Cart(Order::getCartIdStatic((int)$id_order, (int)self::$cookie->id_customer)); Or, le constructeur de Cart prend bien deux paramètres : un $id... et un $id_lang !J'ai regardé pour être sur dans le code d'ObjectModel dont Cart hérite, il y a bien une tentative de construction d'un Language à partir de ce même paramètre.Je ne sais pas ce qui peut découler de cette incohérence, mais je ne pense pas que ce soit très positif.JSYK Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Le paramètre id_mang est facultatif.s'il n'est pas présent, c'est la langue par défaut ou la langue du cookie qui est prise (je ne sais plus laquelle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoDodge Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 On va mettre ça sur le compte de la fatigue, j'ai mal lu les parenthèses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts