Drizztdodo Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonjour,j'ai essayé de rajouter la langue japonais à mon site par 2 méthodes : - en la sélectionnant dans la picklist et en cliquant sur ajouter ou mettre à jour la langue- en téléchargant le .gzip et en l'uploadant via le menuA chaque fois j'ai le message suivant : Traduction ajoutée avec succés mais la langue n'a pu être crééeJ'utilise la version 1.4.3.0 avec chrome (reproduit avec I.E.).J'ai un serveur en local avec easyphp (et pas de problème de droits d'écriture sur mes répertoires).Pourriez vous m'aider ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GERARD35 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 et dodobjr,as-tu été dans la page création langue et vois-tu affiché ta langue japonaise parmi les autres ?Cela m'est arrivé, il me fallait créer dans la page liste de mes langues créer la langue et ensuite, télécharger le fichier.et la langue japonaise est-elle complète ou a-t-elle un problème de configuration ?espérant t'avoir donné des pistes.cdltGérard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drizztdodo Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Bonjour et merci pour la réponse.J'ai en effet fait comme tu as dit et ça a marché merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts