chenowith Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonjour,Est que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais modifier ce script afin que le les boîtes du menu (dans la partie module du BO) restent fermées et qu'elles se déroulent au clic?... function getE(name) { if (document.getElementById) var elem = document.getElementById(name); else if (document.all) var elem = document.all[name]; else if (document.layers) var elem = document.layers[name]; return elem; } function toggleLayer(whichLayer, flag) { var style = getE(whichLayer).style; style.display = (flag == '') ? 'none' : 'block'; } function openCloseLayer(whichLayer, action) { var style = getE(whichLayer).style; if (!action) style.display = style.display == 'none' ? 'block' : 'none'; else if (action == 'open') style.display = 'block'; else if (action == 'close') style.display = 'none'; } Merci d'avance pour votre aide précieuse...PS: Version 1.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chenowith Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 Bonsoir,Personne ne peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chenowith Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 Je vais continuer à me parler toute seule mais si ça peut aider quelqu'un j'ai trouvé...Il ne s'agissait pas de chercher à modifier le toogle.js mais d'ajouter des "display" dans la partie AdminModules.php de la ligne 306 à 312: '.$tab.' - '.sizeof($tabModule).' '.((sizeof($tabModule) > 1) ? $this->l('modules') : $this->l('module')).' C'est peut-être tout bête...mais quand on débute ça peut donner d'éventuelles pistes...Bonne continuation à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts