Jump to content

Inverser ordre éléments page produits

Recommended Posts

Bonjour,

Les "produits dans la même catégorie" s'affichent entre la description (résumé, + de détails, prix, ajouter au panier) et EN SAVOIR PLUS/FICHE TECHNIQUE. Je ne trouve pas cela très logique et voudrais que les "produits ds la même catégorie" s'affichent plutôt en bas de page. Je ne sais pas du tout ds quel fichier modifier pour inverser l'ordre de ce contenu.
Merci à vous par avance de votre aide si possible. ;-)

Merci bcp pour votre réponse. Malheureusement ce fichier me pose soucis, il m'est impossible de trouver où copier et où coller ce qui correspond à la partie "x autres produits ds la même catégorie" pour le basculer en bas de page. Aïe c'est dur dur, je n'y comprends pas grand chose, voire rien du tout ;-) J'essaierai bien de placer le fichier en question du thème standard de prestashop à la place mais en voyant les copies d'écran du thème il me semble que l'ordre est identique. Peut être auriez-vous un fichier product.tpl à me transmettre ?

Merci encore et désolée pour le dérangement...

Vous avez deux choix, soit vous déplacez la variable {$HOOK_PRODUCT_FOOTER} de votre fichier product.tpl ailleurs dans votre fichier (il s'agit d'un point d'accroche sur lequel certains modules se greffent, tel que dans votre exemple le module "product category"), ou alors vous déplacez ce module dans la gestion des positions de module dans le backoffice.

Mais oui formidable !!! merci bcp, ça marche ! :-))

A titre d'information pour les personnes concernées, voici les dernières lignes du fichier product.tpl après déplacement de la ligne {$HOOK_PRODUCT_FOOTER} :

...................................................
{if $packItems|@count > 0}

{l s='Pack content'}

{include file="$tpl_dir./product-list.tpl" products=$packItems}

{/if}
{$HOOK_PRODUCT_FOOTER}
{/if}
...................................................

Par ailleurs pour visualiser la modification sur mon site, il m'a fallu supprimer tous les fichiers présents dans "/tools/smarty/compile/" excepté le fichier index.php