decdec44 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 bonjour a tousapres multiples recherches , je n'arrive pas a trouver l'endroit ou je pourrais modifier la dimension de la lsite de choix dans la fiche produitci joint un printscreen de ma pageen effet, le texte est tronquéet ca m'embetteest ce que qlqu pourrais m'aidermerci beaucoup de ce coup de pouce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 C'est dans votre feuille de style qu'il faudra modifier cela, 2 solutions s'offrent à vous.1 - Modifier le style associé à ce select (feuille CSS de votre thème), mais vous risquez de voir cette modification sur des éléments que vous ne souhaitez pas.2 - Modifier le tpl associé (il me semble que ca se passe dans product.tpl) en ajoutant un style à cette balise spécifique et spécifier sa largeur dans votre feuille de style. Link to comment Share on other sites More sharing options...
decdec44 Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 merci djholansi je vous donne le fichier css, vous pouriez me dire ou il faut corriger?merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
decdec44 Posted June 28, 2011 Author Share Posted June 28, 2011 bonjourmerci si qlqu pourrais m'aidermerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 j'espére que tu sais utiliser le plugin firebug, alors utilise le pour chercher le bout de code du css pour le select et ajoute un padding et tu verra que le select augmentera de taille..mais mais mais ( oui il y a toujours un mais ) prends ce qu'a dit Djolhan au sérieux, parce que si tu modifie ça, tu aura tous les select modifié, méme dans la page de l’authentification et autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
decdec44 Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 merci de ton aide maymomaisje suis vraiment novice, et je pense avoir trouve la formule dans le css, mais apres je ne sais pas comment fairej'ai achete un theme sur pretashop, et je pense que je n'ai pas fais le bon choix, car il ne me plais pasles produits sont les uns sous les autres, mais sans difference de couleurce n'est pas tres pratique a lireje vais surement changer de theme Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 ça te sert à rien de changer de thème et de payer encore un autre thème, il faut faire des modification sur celui là..au moins tu gagnera le prix du nouveau template pour modifier celui qui existe maintenant et avoir à la fin un template unique ( modifié ) et qui te plait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts