Didierma Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonjour à tousJe crois que post a disparu, donc je vous le soumets de nouveau.Je suis à la recherche d'aide et d'idée sur un dysfonctionnement du BackOffice.Depuis la mise à jour en version 1.4.3 il m'est impossible : 1/ de gérer, d'activer, de désactiver, d'installer, de désinstaller les modules2/ de modifier toute configuration du site - plus moyen de changer les options dans les Préférences, performances et autres configurations du site.Aujourd'hui je me retrouve donc sans module Paypal qu'il m'est impossible de réactiver, entre autre...Je n'ai aucune erreur affichée même en me positionnant en debugger.Est-ce quelqu'un aurait-il une idée de recherche, puisqu'il faut se débrouiller seul ?Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'avoir un fichier Log des erreurs, comment l'activer et où le retrouver ?Merci à tous car nous sommes réellement dans le désarroi le plus total.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didierma Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 Je ne sais pour quelle raison, sans rien faire, ce matin tout refonctionne...A ne plus rien comprendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts