senteur09 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Voila comme promis il y a quelques semaines le site à subit sont lifting et à reçu sont nouveau template... merci de me dire ce que vous en pensez merci bien a vous pour votre avis.Visiter bah-france et les plaisirs du bain Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 celui qui a touché au code du fichier header.tpl, a laissé une balise mal fermé, du coup ça nous donne une ligne d'erreur qui s'affiche au dessus du logo :"Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : Undefined" Link to comment Share on other sites More sharing options...
senteur09 Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 C'est bizar j'ai rien de mon coter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 voir l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
senteur09 Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Dans quel pays etes vous situé? cela vien t'il de la geolocalisation?? jai restrin a france,allemagne,belgique,monaco,luxembourg chez moi je n'est tjr rien qui est afficher Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 ba voilà t'as tout deviné..je suis pas dans l'un de ces payas néanmoins, cette ligne ne doit pas être afficher comme ça.au début j'ai cru qu'il y avait une erreur de fermeture de balise, mais après vérification, il s’avère que j'avais tort, il faut juste quelque ligne css pour rendre cette phrase plus attrayante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts