Studio Créations Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Existe t'il une possibilité d'effacer des caractéristiques dans le menu de la navigation à facettes ?Sachant que je souhaiterai supprimer:- La disponibilité- l'étatMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Pour l'instant non, le module est très limité en terme de fonctionnalités, il sera mis à jour dans la 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 Ok merci, je pensai que c'était peut être possible vu que ces caractéristiques que je veut supprimer (la disponibilité et l'état) font partie à la base de Prestashop et ne sont pas créés via le BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Je sais bien vous pouvez sinon cacher les lignes, dans le bloc de navigation à facettes, qui affichent ces caractéristiques, en utilisant des CSS, pour les faire disparaitre spécifiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 ok ok, par contre le CSS je débute un peu avec, je peut masquer les caractéristiques avec quels genres de balises ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Est-il possible d'avoir l'URL de la boutique concernée par ce probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 J'ai envoyé un MP merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
systeminfo Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Bonjour,pour continuer ce sujet, dans quel CSS peut on les masquer ?D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
traivore Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bonjour,<br/><br/>pour continuer ce sujet, dans quel CSS peut on les masquer ?<br/><br/>D'avance merci Bonjour, J'aimerais aussi masquer les lignes en question (Etat,disponibilité) et, en revanche, faire apparaître mes propres caractéristiques. Ce serait sympa de partager l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bonsoir, je ne connais pas spécifiquement 1.4 ni ce module, mais il me semble que c'est dans le .tpl du module que l'on va trouver les règles et l'ordre d'affichage des critères, et pas dans le css Cordialement. Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
traivore Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Je viens de mettre à jour mon PS 1.4 final et le module navigation à facette a été amélioré. On peut notamment choisir les critères que l'on veut faire apparaître et choisir les catégories concernées.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts