boxe42 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bonjour,Depuis la mise a jour en 1.4, chaque personne qui commande par CB est bien prélevé.La commande n'apparait plus sur l'onglet commande.Je la retrouve sur le BO, sauf que j'ai bien le montant, la personne qui commande ,mais pas les produits commandé.Pour retrouver les produits je doit aller sur l'onglet client, dans sa fiche puis dans le panier.Si je fais un test avec payement par chèque ou virement la c'est nickel.De l'aide SVP...Comme sur l'image et par paiement en carte bleue j'ai bien le montant mais pas les produits commander Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bonjour,votre module est il bien compatible 1.4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxe42 Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 Oui, c'est ce modulehttp://addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/1-paiement-atos-sips.html.Je ne comprends pas pourquoi le reste des paiement agit correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lloraklo Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonjour, j'ai le meme souci et c'est très embetant !pas de solution trouvée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxe42 Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 Non , je cherche toujours, je vais installer la dernière version, donc je remets a jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxe42 Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 Alors voila !J'ai trouvé, il faut changer les droit du module ATOS, afin qu'il y est une réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lloraklo Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Je pense que ça doit être la meme chose pour systempaytu as mis quoi comme droit ?actuellement moi c'est en 777 Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxe42 Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 J'étais en 644, je suis passé en 777. sur les fichiers.Le dossier était en 777 mais ceci ne fonctionné pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lloraklo Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 j'ai essayé de le supprimer, de le remettre, de changer les droits, rien n'y fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lloraklo Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Les commandes faites via le site de production (http://www.vidangefacile.com) avec systempay & paypal n’apparaissent toujours pas dans l’onglet “Commandes” du back office. En revanche, on les voit dans“Clients”>“Paniers”.Le problème ne vient pas des modules puisque sur le site de test (http://www.5dpreprod.com) ça fonctionne.Dans la table “ps2_orders” , on peut constater que “valid” est à 0 et non à 1Quelqu’un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lloraklo Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 J’ai remarqué que dans le dossier log, il y avait 2 fichiers contenant énormément d’erreurs… Ci-joint le dossier log log.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts