anni Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bonjour Je vous explique mon souci , j'ai un site en ligne je suis pas sur avec quels solutions est réalisé mais je crois avec magento, mais je souhaite reprendre le site avec la solution prestashop, ma question. est ce que je peux récupérer mon catalogue çad ma base de donné et l'exploiter avec mon nouveau site.merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 aucune réponse !!!! est ce que c'est possible de rectifié ma base de donné de tel façon l'adapter avec prestashop ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted December 7, 2011 Author Share Posted December 7, 2011 petite up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Bonjour Je doute que la base de donnée de magento ou tout autre cms sois comme la base de donnée comme prestashop. Il existe un module pour migrer de oscommerce a prestashop, peut-être aussi de magento à prestashop, sinon si vous pouvez exporter vos produits et catégories dans un fichier *.csv Après ce csv vous pourrez l'importer dans prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts