tresorsdargan Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bonjour à tous,J'utilisais sans soucis le OnePage Checkout sur ma 1.4.017, et depuis le mise à jour en 1.425, celle ci ne fonctionne plus correctement.Dans le processus, lors de l'identification ou création de compte, tout est OK, je contrôle adresse livraison et facturation, choisi le transporteur, impossible de choisir le moyen de paiement m'informant que je dois me connecter au préalable, alors que je suis déjà connecté !!! J'ai provisoirement remis le processus en 5 étapes, qui est très long...De quoi cela peut il venir ? le site en questionMerci de votre aide,Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 Une petite idée ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 Je remonte ce post et vous demander si qq rencontre ce même problème, et/ou comment y remédier, Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 BOnjour, je remonte ce post et vous demander si qq rencontre ce même problème, et/ou comment y remédier,Merci d’avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts