soonn Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bonjour,j'ai fait des modification dans le fichier authentification.tpl, pour rajouter un champ, mais ma modification n'est pas prise en compte. J'ai forcer la compilation, vider le cache (navigateur + compile de smarty), mais rien à faire.J'ai rajouter mon champ en dessous du champ "Société".Merci d'avanceEDIT : le problème à mon avis, vient du fait que c'est un formulaire non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
soonn Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 je relance, j'ai toujours pas de solution, quelqu'un peu m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
soonn Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 HELP S'IL VOUS PLAIT Link to comment Share on other sites More sharing options...
dfede Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 bonjour, essaye :depuis le backoffice onglet Préférences > performancesforcer la compilation : oui transfert ton nouveau fichier tplsupprime tout les fichiers du dossier tools/smarty/cache et tools/smarty/compile sauf index.php=> edit je n'avais pas vu que tu avais déjà forcé la compilation tu édite peut-étre le mauvais fichier as tu plusieurs thémes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
slekweb.fr Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour,Pour votre problème il me faudrait voir votre .tpl vous pouver me l'envoyer en mpslekweb.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
soonn Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Sisi il me semble que c'est le bon fichier, puisque j'ai suivis un tuto, après je pense que le problème vient du faite que authentication est un formulaire, je pense que c'est ça qui bloque la re-compilation....Aide SVP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dfede Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 non j'ai déjà effectué plusieurs modifications sur le fichier authentication ajout de champs etc ..le mieux serais de posté votre .tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
soonn Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Voilà mon fichier .tpl, les modifications sont de la ligne 198 à 202 ! authentication.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
slekweb.fr Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 En fait tu as ajouté le numéro de siret dans ce test "{if isset($inOrderProcess) && $inOrderProcess && $PS_GUEST_CHECKOUT_ENABLED}"C'est à dire si "guest_checkout" est activéPour ajouter le siret sur l'inscription il te faut l'ajouter vers la ligne 344Luc Link to comment Share on other sites More sharing options...
jherbaux Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 --> ne pas en tenir compte ^^un peu bourrin mais au moins tu seras sur ...supprime (en le sauvegardant bien sur) tout le contenu de ta page. tu serras sur d'être, ou non sur la conne page.en gros ctrl+a ctrl +x --> enregistrer tester --> ctrl+v Link to comment Share on other sites More sharing options...
soonn Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 AAAHHHHHH quel con !Merci beaucoup Luc, solved xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts