trotbike34 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 BonjourJe me casse la tête depuis un bon moment pour l'intégration du module Mondial relay Dans prestashop 1.3.6Tout fonctionne correctement lors d'une commande, mais lorsque je vais en B0 l'adresse de livraison qui devrait être celle du point relais sélectionné et en fait l'adresse du client. De ce fait lorsque l'on va dans l'onglet mondial relay pour l'édition des étiquettes, il n'y a aucune tache (All orders which have the state "Préparation en cours". Change configuration,No orders with this state.)Ou est donc ma boulette ?Merci de vos réponseThierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Alet Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Bonjour,Je te conseille de mettre à jour ton module et même ton PrestaShop ! Nous en sommes à la version 1.4.3 que diable ! Nous avons fait énormement de travail sur le module mondial relay afin de le rendre plus stable à tel point qu'il est aujourd'hui beaucoup plus utilisé par les utilisateurs de PrestaShop.Fabien Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Bonjour, Petite question comment fonctione ce module ?il faut ce crée un compte sur mondial relay ?Ceci est payant ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
trotbike34 Posted July 1, 2011 Author Share Posted July 1, 2011 Merci pour votre réponse qui ne m'apporte pas grand chose.Me conseiller de mettre à jour la version du module mondial relay (qui est déja la dernière) et passer en version Prestashop 1.4, ne me convient pas comme réponse. J'ai un site qui fonctionne très bien avec ma version Prestashop, et changer de version ne me réjouis vraiment pas car c'est un travail assez lourd.Je suis vraiment déçu du manque de réactivité de la société Mondail relay, qui ne daigne même pas répondre à mes différents mails pour ce problème.Je vais encore chercher d'autres pistes pour résoudre ce problème.CordialementThierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
ube94 Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 La mise à jour Prestashop n'est plus un travail assez lourd, je l'ai faites ce week end: durée 3minutes. (de la version 1.3.5 à la version 1.4.3).Ne pas la faire avec I.E. ça bug, j'utilise Chrome.C'est un module(easyupdate, 80 euros) bonne réactivité du concepteur qui fournit la mise à jour du module gratuitement.Je ne peux plus m'en passer tellement c'est géant, il suffit de cliquer sur le bouton OK ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bonsoir Thierry,sur Prestashop v 1.3.7 et module MR v 1.6j'avais jusqu'à il y a quelques minutes exactement les mêmes problèmes que toi: un front office apparemment normal, mais en back office pas de prise en compte du point relais à l'intérieur de la commande client , et le même échec sur les étiquettes (aucune commande prise en compte des commandes).J'ai avancé sur ce point là.Après avoir désinstallé et effacé le premier module, puis supprimé le transporteur que j'avais créé pour mondial relay,j'ai tout repris à zéro: chargement, dézippage via le BO, reparamétrage (en prenant en compte cette fois un coefficient crédible de 1000 pour 1 kg, alors que le 1° coup j'avais mis n'importe quoi)...puis test: ouverture de la tache cron, suivi de quelques commandes de test avec plusieurs transporteurs. Retour en BO; et là, ça devient cohérent: la commande client porte mention du point relais, et en page "point relay", les commandes sont sélectionnées correctement, prêtes à générer des étiquettes.Est-ce le re teléchargement ou le re-paramétrage, en tou cas j'espère que ça pourra t'aider.Bon courageDanielPS :d'autres problèmes apparaissent ensuite (format "rigide"des numéros de tel, des adresses ou autres clés de sécurité, pour lesquels je lance un autre sujet). J'ai demandé sur ce forum s'il y avait un tuto = pas de réponse. ça manque, sur ce module nettement plus complexe que les autres.@vestax: il te suffit d'ouvrir un compte chez mondial relay (gratuit) pour obtenir les identifiants.@fabien: on comprend dans ton post que l'après-vente n'est pas ton domaine, mais un bon tuto, c'est de l'avant vente, non? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
De Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Bonjour trotbike34, j'ai le même problème, avez-vous trouvé la solution ? daniel3000, j'ai la même config mais plusieurs réinstallation/reconfiguration n'y font rien, la liste des commandes pour l'édition des étiquettes reste définitivement vide. Une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andes Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonjour trotbike34, j'ai le même problème, avez-vous trouvé la solution ? daniel3000, j'ai la même config mais plusieurs réinstallation/reconfiguration n'y font rien, la liste des commandes pour l'édition des étiquettes reste définitivement vide. Une idée ? Merci +1, j'ai exactement le même problème :/ Tout se passe bien en FO mais en BO l'adresse de livraison est la même que celle de facturation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andes Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Je remonte un peu le sujet, personne pour une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 vous êtes aussi en 1.3.6 ? j'ai la version 1.2 de mondial relay sur ma boutique de cette version et elle marche très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andes Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 vous êtes aussi en 1.3.6 ? j'ai la version 1.2 de mondial relay sur ma boutique de cette version et elle marche très bien Bonjour, désolé du retard, je n'avais pas vu votre réponse... Pour vous répondre, je suis sous la version 1.3.7 de presta, et mondial relay 1.7.9. Pensez-vous pouvoir m'envoyer votre version 1.2 afin que j'effectue un test ? En vous remerciant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts