systeminfo Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bonjour,Je suis en train de créer un site e-commerce. Le problème est que je ne travaille pas toujours au même endroit.Ma question est : est il possible de copier mon site actuellement en local sous wamp sur une autre machine où wamp est installé ?D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonjour SysteminfoBiensur que c'est possible Si vous avez créer un thème personnalisé et que vous avez laissé le template de PS par défaut Mais avant tous d''installer une nouvelle boutique par défaut sur le 2 pcEnsuite, de copier dans prestashople répertoire thèmes, modules, et les autres fichiers (.tpl) dont le thème que vous allez utiliser , aura besoin et si vous avez aussi une base de données Vous pouvez aussi copier celle ci et la réinjecter par la suite.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
systeminfo Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 Bonjour,Merci pour cette réponse. J'avais déjà fait ceci et ça n'avait pas fonctionné, allez savoir pourquoi ? Donc en voyant la réponse, je me suis dit que ça ne fonctionnerait pas et pourtant...si. MystèreMerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 SysteminfoDe rien Si nous avons répondu à votre demande , je vous invites à cliquer sur EDITER dans votre 1er message Afin de modifier le texte de votre titre (de le passer en minuscule) et surtout de saisir le mention [Résolu]devant et dans ce même titre.Pour que ce que ce forum reste homogène Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Merci d'éditer le titre du sujet en petits caractères!! pas besoin de crier pour se faire entendre.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 LOL AtchPs: je t'ai sendé un petit message en MP, as tu eu l'occasion de pouvoir le lire Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts