jomcdonald Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bonjour.Je souhaite modifier le module blockcategories afin qu'il ne m'affiche que la catégorie active et ses sous catégories.Pour exemple, j'ai 5 grandes catégories (image & son, habitat..etc...)Si je navigue dans la catégories ou dans les produits de la catégories "image & son" alors le blockcategories ne devra afficher que la catégorie "image & son" avec ses sous catégories.J'ai essayé de modifier le tpl pour cacher les autres catégories mais sans succès.Si un développeur a la solution je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 Un petit up :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Bonjour jomcdonald,As-tu trouvé une solution à ton souci ? Je recherche la même chose, donc si tu as une piste je suis preneuse !MerciBonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 Non.... personne ne m'a indiqué de solution. :grrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts