stephmrls Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bonjour à tous.J'ai une image sur ma page d'acceuil (qui faisait parti de la template que j'ai acheté et un peu modifiée) sur laquelle je rajouter un script pour que lorsqu'on clique dessus le site soit rajouter dans mes favoris.Si je pense bien je dois le rajouter dans le header.tpl car l'image (phone.png) se situe complètement en haut à droite, mais je ne sais pas ou le mettre.Je vous montre ce que j'ai trouvé dans le fichier header.tpl :<!-- Header --> {$HOOK_TOP} est-ce que je suis au bon endroit et est-ce que je peux placer un script ???Autre question j'ai trouvé ce srcipt dans un forum est-ce qu'il est bon ???a href="[removed]window.external.AddFavorite('http://www.lesruesaixoises.com', '.:. Les Rues Aixoises .:.')"> Ajoutez Les Rues Aixoises dans vos favorisMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephmrls Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 <!-- Header --> {$HOOK_TOP} désole le code n'apparaissait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephmrls Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 toujours pas entier c'est pas grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephmrls Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 J'ai trouvé un code qui fonctionne parfaitement mais je n'arrive pas a le positionner dans header.tpl pour que l'image s'affiche complètement en haut et à droite... Je ne comprend pas pourquoi les codes ne s'affiche pas entier quand je poste ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephmrls Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 Personne a une idée :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts