zolt Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 BonjourJe fabrique des thèmes que j'aimerais vendre avec prestaShop.Ce que j'aimerais créer c'est:Une sous-catégorie avec thèmes à vendre.Et une autre sous-catégorie de thèmes gratuits.J'ai cherché dans le panneau d'administration et Catalogue, impossible de retrouver une option pour la gratuité...Je me demande si la gratuité est possible avec PrestaShop.Merci d'avance pour une réponse.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 En mettant la prix du produit à 0€.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
micktoon Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Dans ce cas là prestashop me renvoie vers une erreur moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarsalfr Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Bonjour, j'ai exactement le même problème fatal error donc si vous avez une solution merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts