activ-developpement.net Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bonjour,Utilisation de memcached problème administration Order.A plusieurs reprises je me retrouve contraint à effacer le cache des requêtes sql via le monitor memcachecar notre client ne visualise pas certaines modifications effectuées dans le backoffice sur les commandes.Le problème se reproduit de telle facon:1 - Dans la liste des commandes2 - Modifier une commande3 - Spécifier un numéro de suivi=> La page n'affiche pas le numéro de suivi alors que celui-ci est bien présent en base.Le problème est contraignant car il modifie à plusieurs reprises le numéro de suivi car il ne voit pas les modifications => donc notification d'un mail au client à chaque modif.Pour contourner le problème je dois faire un flush de la mémoire.D'avance merci pour votre analyse.Cordialement,Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bonjour, pouvez vous créer un rapport de ce bug sur notre forge afin qu'il soit traité dans les meilleurs délais ?Merci http://forge.prestashop.com/secure/Dashboard.jspa Link to comment Share on other sites More sharing options...
activ-developpement.net Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 Raphaël,je m'en occupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 J'ai également ce pb, sur une 1.4.4.1, avec des status de commandes que je passe à "expédié" et qui n'apparaissent pas, sauf en désactivant ponctuellement le "Cache". Y a-t'il eu une suite à ton pb, Romain ? Je vais tâcher de trouver le bug sur la forge pour suivre l'évolution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry 81 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Bonjour, J'ai exactement le même problème avec la version 1.4.5.1, quelqu'un a du nouveau ? Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Bonjour, Exactement le même problème avec la version 1470 Du nouveau depuis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts