vins Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Avant de poster dans le bug tracker....QQ pourrait-il me dire si cela est normal que dans le BO, rubriques "Commandes", lorsque l'on clique sur "Messages de commandes" PRESTA affiche "onglet inexistant". La classe appelée semble être "AdminOrderMessageS.php" avec un S.... qui n'existe pas dans l'arborescence des fichiers de PRESTA.Ma version 1.1.0.5.Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Je ne sais pas d'où sort ce 's', chez moi ça marche.Il existe le fichier :/admin/tabs/AdminOrderMessage.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Salut,Moi j'ai ca, tu vois l'histoire!:@copyright PrestaShop * @license http://www.opensource.org/licenses/osl-3.0.php Open-source licence 3.0 * @version 1.1 * */include_once(PS_ADMIN_DIR.'/../classes/AdminTab.php');class AdminOrderMessage extends AdminTab{ public function __construct() { $this->table = 'order_message'; $this->className = 'OrderMessage'; $this->lang = true; $this->edit = true; $this->delete = true; $this->fieldsDisplay = array( 'id_order_message' => array('title' => $this->l('ID'), 'align' => 'center', 'width' => 25), 'name' => array('title' => $this->l('Name'), 'width' => 140), 'message' => array('title' => $this->l('Message'), 'width' => 140, 'maxlength' => 300)); parent::__construct(); } public function displayForm() { global $currentIndex; $obj = $this->loadObject(true); $defaultLanguage = intval(Configuration::get('PS_LANG_DEFAULT')); $languages = Language::getLanguages(); echo ' '.($obj->id ? '' : '').' '.$this->l('Order messages').''.$this->l('Name:').' '; foreach ($languages as $language) echo ' * '; $this->displayFlags($languages, $defaultLanguage, 'name¤message', 'name'); echo ''.$this->l('Message:').' '; foreach ($languages as $language) echo ' '.$this->getFieldValue($obj, 'message', intval($language['id_lang'])).' * '; $this->displayFlags($languages, $defaultLanguage, 'name¤message', 'message'); echo '* '.$this->l('Required fields').' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts