Broceliande Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Je viens de noter une anomalie avec des tests en doublon dans editorial.tpl .Rien de méchant dans le sens ou ça n'affecte en rien le fonctionnement , mais pas mega terrible en soi :On fait ici :si(condition1) alors action 1,sinon , si(condition1) alors action 1, Et ça se répète pour plusieurs valeurs : {if $editorial->body_logo_subheading} {$editorial->body_logo_subheading|stripslashes} {elseif $editorial->body_logo_subheading} {$editorial->body_logo_subheading}{/if} {if $editorial->body_title}{$editorial->body_title|stripslashes} {elseif $editorial->body_title}{$editorial->body_title|stripslashes}{/if} {if $editorial->body_subheading}{$editorial->body_subheading|stripslashes} {elseif $editorial->body_subheading}{$editorial->body_subheading|stripslashes}{/if} {if $editorial->body_paragraph}{$editorial->body_paragraph|stripslashes} {elseif $editorial->body_paragraph}{$editorial->body_paragraph|stripslashes}{/if} Je ne sais pas depuis quand cette incohérence s'est glissée , mais le code est issue du svn à jour de ce jour..., et existe sur ma 1.4.2.5 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonsoir,Et c'est toujours présent sur le 1.4.3.0Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimome Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 c'est vrai, j'ai constaté sur les deux versions, vu que je nage encore beaucoup, je ne savais pas trop si c'était normal. On nettoie le fichier comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Bonjour, signalez nous ce genre de choses sur la forge, sur le forum on perd bien souvent les sujets de type bugfix / amélioration (et ce serait encore mieux si on avait déjà le patch ou le bon fichier à mettre, mais je n'en demande pas tant non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted July 24, 2011 Author Share Posted July 24, 2011 Bonjour, signalez nous ce genre de choses sur la forge, sur le forum on perd bien souvent les sujets de type bugfix / amélioration (et ce serait encore mieux si on avait déjà le patch ou le bon fichier à mettre, mais je n'en demande pas tant non plus Bah là il n'y a que quelques delete à opérer , mais entendu j'irais faire un tour sur la forge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts