roddk Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bonjour la communauté,Je cherche une personne ayant développé le module pour expéditor inet avec la gestion des imports / exports des colis avec :- Numéro de colis- Nom prénom client- adresse mail (pour envoi auto du mail avec le n° colis)- tel etc...+ la synchronisation des statuts de la poste et Chronopost (en cours de livraison, livré etc...)En bref, ce qui fonctionnait avant et qui ne fonctionne plus pour je ne sais quelle raison.Bien à vousRodPs : Très urgent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roddk Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 Re bonjour.Personne n'a développé ce genre de module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poms32 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour, regarde du coté de ce post, le module proposé est super (je l'utilise sur ma boutique)http://www.prestashop.com/forums/viewthread/97436/appels_doffres_et_prestations/module_passerelle_transporteur_generique_socolissimo_soliberte_vers_expeditorinetRomain Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Bonjour.C'est drôle que tout le monde utilise la Poste pour le transport ! vu le coup des colis et de la collecte ; passons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poms32 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Ouai enfin la poste c'est aussi le seul qui va vraiment partout tous les jours même au fin fond du gers ou de la creuse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Oui c'est vrai mais c'est le seul a facturer la collecte et à faire exploser les prix quand les colis sont plus grand qu'une paire de pompe :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
poms32 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Et pour info la collecte ça coute combien parce que j'ai pas ce soucis j'habite a 10 mètres du bureau de poste Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Tu auras des soucis quand tu enverras 200 Colis par mois et la la poste te diera ouais pas de soucis, tu ais un chèque de 10 000 e pour l'année et la tu dis, la poste c'est vraiment pas cher :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
poms32 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 10 000€ ??!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Les tarifs sont sur internet, consulte les; tu verras comment cela se calcule c'est insupportable et inadmissible.Notre tarification en fonction de notre volume et de la taille des colis nous emmene vers cette tarification Link to comment Share on other sites More sharing options...
roddk Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Bonjour.C'est drôle que tout le monde utilise la Poste pour le transport ! vu le coup des colis et de la collecte ; passons. Bonjour,Tout dépend de ton volume d'envoi.Nous expédions environs 120 colis jour, nous avons une remise négociée avec La Poste frôlant l’indécence.Donc oui, nous sommes très heureux de marcher avec La Poste et nous continuerons en plus.RodPs : Merci pour vos réponses et propals par mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Vous avez réussi a négocier une remise avec la Poste ? Vu comment ils sont inflexible c'est un miracle dis donc !Combien vous payez le 1er kilo ? En revanche, on a un super tarif avec Chronopost et pour le coup sa fait très très mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts