Pascal7 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bonjour,j'ai fait la mise à jour : 1.4.2.5 vers 1.4.3. Ensuite j'ai voulu appliquer un filigrane. J'ai donc téléchargé un gif puis demandé à régénérer toutes les vignettes puis demandé à changer la images de répertoire puis désactivé le support de l'ancienne version des images.J'ai alors perdu toutes les images de produit dans le front office. Aussi bien les vignettes en page d'acceuil que les images dans le fiches produits ou les zooms. Par contre elle sont toujours là et visibles dans le back office.J'ai essayé d'inverser la manipulation sans succès.Dans tous les cas dans le front office les images sont remplacées par un ?Supprimer les images du produit et les renvoyer ne résoud rien.En essayant de lire le code source de la page, on dirait que le chemin vers les vignettes n'est pas le même entre le front office et le back office HELP ! ! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Didierjean Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bonjour,Avez-vous régénéré le fichier .htaccess? C'est indispensable lors d'une mise à jour.Cordialement, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
irina231 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Bonjour, j’ai le même problème suite à la mise à jour de la version 1.4.1 vers la 1.4.3, toutes mes images de produits ont disparues. J’ai pourtant bien regénéré le fichier .htaccess, désactivé le cache, forcer la compilation, mais rien ne fonctionne.Mes images sont toujours présentes dans mon ftp. Le chemin n’a plus l’air bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal7 Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 Dans les préférences il y a un bouton 'activer la compatibilité'Au niveau de la regénération il y a une option "déplacement"Si c'est un probleme d'htaccess, les images sont visibles en back mais pas en front office Link to comment Share on other sites More sharing options...
irina231 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Dans les préférences il y a un bouton 'activer la compatibilité'Au niveau de la regénération il y a une option "déplacement"Si c'est un probleme d'htaccess, les images sont visibles en back mais pas en front office oui c'est apparemment un problème de .htaccess alors. Mais je l'ai bien regénéré pourtant...Mes images ont l'air de bien être à leur place dans le ftp (nouvelle configuration). Link to comment Share on other sites More sharing options...
soon Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Bonjour,J'ai exactement le meme probleme, j'ai tout fait mais je n'ai plus d'image en BO et en FO, j'ai des ? a la place.Quelqu'un aurait une idée ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tispirit Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Salut J'avais le probleme d'affichageSolution pour moi Dans les préférences il y a un bouton ‘activer la compatibilité’ dans imageAu niveau de la regénération il y a une option “déplacement” : Je n'ai rien faitSi c’est un probleme d’htaccess, les images sont visibles en back mais pas en front office genration de Htaccess et hop l'image apparait merci Pascal7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfcolombel Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Bonsoir, Je teste le passage entre les deux versions sur Wamp. J'ai exactement le même problème, j'ai tout fait mais je n'ai plus d'image en BO et en FO, j'ai des ? a la place. J'ai régénéré Dans les préférences - images, j'ai alors déplacé les images vers le nouveau système de stockage. Puis dans préférences produit, j'ai changé "Activer la compatibilité avec les anciennes images" à NON. J'ai joint ici mon fichier .htaccess Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance. htaccess.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfcolombel Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Bonsoir, J'ajoute un élément dans mon test de passage entre les deux versions sur Wamp: J'ai ce rapport d'erreur ci-joint. Est-ce grave docteur ? Pouvez-vous m'expliquer chaque éléments dans un langage d'amateur que je comprenne. Merci beaucoup par avance. rapport 1.25 vers 1.41.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfcolombel Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Bonjour, Le problème est résolu chez moi. Je suis passé de 1.4.2.5 à 1.4.3. Avec quelques frissons car il ne reconnaissait pas l'ancienne version ce qui implique une nouvelle installation. Ce qui s'avère sans doute plus propre (?). ça s'est bien passé. Mais les photos ne s'affichaient pas. Dans préférences produit, j'ai changé "Activer la compatibilité avec les anciennes images" à OUI. Toujours pas de photos. Puis dans les préférences - images, j'ai alors déplacé les images vers le nouveau système de stockage. Toujours pas de photos. J'ai régénéré mon fichier .htaccess. Et là les images sont apparues ! Bon maintenant j'ai un autre problème pour lequel je vais chercher où le poster sur le forum : le panier se vide quand on veux commander: un peu génant ... Bel été 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts