cyrille17 Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Bonjour,ma boutique ne marche plus : front et back office. http://www.online-watches-shop.comJ'ai activé le seo, puis j'ai voulu desactivé la langue francaise, et la plus rien n'a marché.j'a cet erreur sur le site en front : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homepages/43/d139992974/htdocs/watches/index.php on line 29Pouvez vous m'aider car la je suis completement bloqué.merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrille17 Posted June 19, 2011 Author Share Posted June 19, 2011 j'ai vu que le module seo a reecrit mon .htaccessj'a donc rajouté les lignes : AddType x-mapp-php5 .phpAddHandler x-mapp-php5 .phpcar je n'avait pas le php5 d'activé sur mon serveurmais cela ne resout pas le probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrille17 Posted June 19, 2011 Author Share Posted June 19, 2011 okj'ai enlevé toutes les lignes concernant l'url rewriting dans le htacces et cela remarcheil y a donc un probleme avec ce module seoavez vous une experience de ce point de vu?je suis chez 1and1que dois je faire pour que ce module marche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrille17 Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 uphelp me please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Vu tous les problèmes rencontrés sur ta boutique, j'aurais tendance à te conseiller de la réinstaller complètement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrille17 Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 pour l'activation de l'url rewriting je ne pense pasest ce que quelqu'un a réussi a le faire sur la version 1.4.3 sur 1and1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 bonjour ,je suis chez 1and1 et moi je n'est pas eu ce probleme avec la 1.4.3bizar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrille17 Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 okpeux tu me mettre une copie de ton fichier htaccess? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi_nicole Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 voila ,change l'adresse de ton site en basAddType x-mapp-php5 .php# URL rewriting module activationRewriteEngine on# URL rewriting rulesRewriteBase /RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]# Catch 404 errorsErrorDocument 404 http://www.agence-immobiliere-d-azur.com/404/404.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrille17 Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 merci pour ton aide mais ca ne marche toujours pasj'ai pourtant bien ajouté aussi un fichier php.ini avec allow_url_fopen = Onquelqu'un d'autre aurait une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrille17 Posted July 6, 2011 Author Share Posted July 6, 2011 uphelp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts