parvati Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Bonjour,Je trouve très pratique (et surtout très rapide) de créer tous mes articles (catégories, etc.) sur des feuilles de tableurs (OpenOffice). Très rapide aussi pour mettre à jour des prix ou des quantités de stockEnsuite, je me demande si le fait de réimporter ces données après chaque modification est une bonne solution. Le fait de réécraser les données à chaque fois est-ce que c'est vraiment une bonne idée ou je vais au devant de soucis à long terme (problème avec le référencement ou les url réécrites par exemple).Le procédé marche très bien surtout que le système ne duplique pas les catégories réimportées comme avant (ce bug semble avoir été corrigé). Alors, bonne ou mauvaise habitude ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Le fait de réimporter des quantités actualisées ne posera aucun souci en terme de référencement, si tu ne changes pas les intitulés des produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts